Ref. 9587

LOIRE-ATLANTIQUE - Domaine avec gamme de vins et équipe en place

EXCLUSIVITE. Les 36ha de vignes ont été adaptés à une stratégie de vente directe et locale, avec 16ha de rouge et 20ha de blanc. Elles sont peu gélives ou protégées afin de garantir une production minimum. Grâce au travail d'équipe et à des investissements matériels, les vins sont régulièrement médaillés et la conversion bio est en cours. Un accompagnement est possible, ce domaine pourrait également convenir pour un investissement en conservant l'équipe en place.


A VENDRE : 32 ha dont 24ha80 de vignes, bâtiment d'exploitation avec caveau de vente, matériel incluant travail des sols, machine à vendanger et 2 pressoirs pneumatiques, stocks et avances aux cultures à réévaluer au jour de la vente. A REPRENDRE EN FERMAGE (ou acheter) : 12 ha de vignes.
Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Nos honoraires
Alain PAINEAU Négociateur

Général

  • Type de bien
    Domaine viticole
  • Type de transaction
    A vendre

Localisation

  • Secteur
    Val de Loire

Aspects financiers

  • Bien soumis à l'encadrement des loyers
    Non

Surfaces

  • Surface terrain
    30 m2

Mandat

  • N° Mandat
    9587

Diagnostics

  • Soumis à l'affichage du DPE
    Oui

Nous contacter

Complétez ce formulaire pour recevoir des informations complémentaires sur cette propriété

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Quatuor Transactions pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Quatuor Transactions info@quatuor-transactions.com. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »